A3S Posté le 17 septembre 2005 à 22:10:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Boss, t´as un quart d´heure de générique de fin donc à dans 1h26 =)
je sais, mais de toute façon j´ai arrêté plusieurs fois en cours pour revoir des passages comme l´église, l´apparition des persos, ou bien l´apparition de vincent
les musiques sont excellentes, presque toute là : Aéris theme, Main theme, Turk theme, ending theme, One winged Angel, Tifa theme, la musique de l´église qui est celle des combats, JENOVA, la musique de victoire apres les combats
, ....
toutes remixées et géniales dommage qu´il n´y ai pas Stll more fighting
les graphismes sont sensas !
les persos sont trop charismatiques, j´ai particulièrement apprécisé Youffie, Tifa, Vincent ( lol les persos dont
Steph me parle le plus d´ailleurs ^^ ) , Rude , Sephiroth et Marlene.
On reconnait aisément les décors de FF7 et c´est génial
côté scénario, il est tres bien ficelés, même si les dialogues sont rares ^^
les combats sont géniaux, le combat dans l´église surtout quand Tifa traine Loz par terre ou quand elle lui marche dessus ^^, la finition de Sephiroth aussi, ou bien le combay contre Bahamut ( même si la fin de ce dernier m´a déçut, c´est du grand n´importe quoi quand tlm le propulse les uns apres les autres
)
et pour finir, je pensais pas rire autant 
à commencer par le portable dans l´église et la zic de victoire 
puis lorsqu´arrive Cid nous présentant " le Shera "
ou bien quand Youffie dégueule ( allusion à son mal de l´air
) puis se pleins d´avoir perdus les matérias ^^
j´étais écroulé quand Cait Sith ( sur Nanaki ) lors de son apparition dit qu´il sert à rien
et là dans ma tête je me suis dit " comme Parkko "
( si tu nous lis
)
bref génial, et vive le côté débile des Turks, enfin de Reno surtout que j´ai trop adoré
Merci Steph