C´est Big Bro! Hooo les poings de Big Bro sont en miettes.
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:52:10
Comment s´appelle le meilleur dresseur de chocobo ?
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:52:17
Théio
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:52:19
joe
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:52:20
chocobo sage
flipmode
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:52:25
Zorro!
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:52:40
Quizz Tournament
- Whitekatz : 4 - Jechtof - Zell : 4
Zell teioh c´est le chocobo ^^
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:52:55
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:53:02
Ca tourne mal pour jecht
flipmode
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:53:17
L´alcool...
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:53:18
Cite moi toutes les limites de ton perso préféré.
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:53:28
roulette dé
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:53:32
Chaos, Bête galienne, gigas de la mort, masque infernal
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:53:39
Tiens, beaucoup aiment cait sith
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm