au dessus du 60ème il faut des cartes, donc c´est simple.
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:49:06
Cite moi deux persos que l´on voit en slip.
flipmode
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:49:11
Il joue au Ping-Pong.
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:49:20
Dio, Mukki
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:49:21
bloutch et koel
mdrrr
flipmode
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:49:25
Zell et Dio au Sauna!
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:49:29
dio et Mukkie
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:49:51
Mdr Flip
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:49:58
flipmode Posté le 21 juillet 2005 à 16:48:47 au dessus du 60ème il faut des cartes, donc c´est simple.
non. Il y a cartes 60, 62, 65 donc pas a chaque étage^^
DarkHeart
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:50:02
Jechtof Ce sont des caleçons, ça
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:50:13
Ptdr Dark
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:50:16
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:50:21
Quizz Tournament
- Whitekatz : 3 - Jechtof - Zell : 3
PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm