Putin je sais pas comment j´ai fait...j´ai vu la question et j´ai fait rafraichir ! O_O
Kimie7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:57:52
tjs la dernière moi...
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:58:21
Si l´on dit que le jeu se passe en 1997, en quelle année est né Clad ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:58:36
1976
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 20:58:38
1976
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:58:49
1976
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:58:51
Acro 4 Monarch 3 Parkko 2
Kimie7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:58:51
1976
Zell-2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:58:57
Il a du monté des rails quand il était jeune vu l´époque.
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:59:21
j´ai mis deux ans..je croyais que clad avait 19 donc c´était un peut plus dur -__-
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:59:21
J´suis une bête de calcul mental
1+1*
Onze
Zell-2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:59:38
Tu es aware, Momo.
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:59:49
Et Aéris ? Elle est né en quelle année ? ^
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:59:57
Ouais, comme les poissons rouges
Kimie7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:00:00
1975
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:00:01
1978
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 21:00:01
1977
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:00:19
Acro 4 Monarch 3 Parkko 2 Kimie 1
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:00:32
Merde, Zell m´a déconcentré.
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:00:36
En l´an 5. Vu que c´est 2000 ans avant :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm