DarkHeart j´aimerais accepté car je t´admires beaucoup mais tu as été éliminé..tu ne peux pas revenir..et dragon peut revenir à tout moment..
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:31:20
incendie de sephiroth
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:31:35
NON LE BARBECUIE DE TIFA !
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:31:40
Ni zell ni dragon a la bonen réponse.
DarkHeart
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:31:53
Acro C´est vraiment pour déconner, t´inquiète
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:31:54
D
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:32:13
c aeris
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:32:15
pas D.
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:32:24
alors zell qu est ce que je te disais
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:32:27
A
flipmode
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:32:56
La réponse D.
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:33:00
A comme Arbre, voici ce qui m´a guidé
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:33:07
AERIS!
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:33:15
B merde
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:33:17
quand t´auras fini de faire le guignol.;
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:33:30
aaah oui c t son clone ahah le piege de la question la ^^
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:33:32
flipmode Posté le 21 juillet 2005 à 16:32:56 La réponse D.
==>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm