de toute manière je pense pas ke tu es bcp de mal a remoté
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:27:25
Nibelheim, Gold Saucer
flipmode
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:27:27
C´est Corel Dirty South
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:27:31
Bien dark, a qui white ?
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:27:58
DarkHeart Posté le 21 juillet 2005 à 16:25:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jecht De toute façopn, tu passes pour un élément du décor
A partir de ce moment, darkheart tu n´es que simple spectateur. Merci quand meme d´avoir participé.
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:28:10
cf : kelke post plu haut!
DarkHeart
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:28:21
Jecht Non, tu n´es qu´en demi-finale, pour l´instant
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 16:28:32
bien joué darkheard
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:28:41
Merci Dark
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:28:49
C´est que demi finale jecht^^
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:29:00
bon bon... ^^
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:29:03
Merde y´a dragon
DarkHeart
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:29:43
Acro, Acro, mon ami, Dragon n´est pas là, alors, histoire d´avoir une finale... Euh... Non, un duel palitant, je me propose pour affronter Zell ( Chuchotements, chuchotements) *Glisse un billet dans sa poche*
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:29:56
NON !
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:30:11
mdrrrrrr chuchotements
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 16:30:13
et moi?
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:30:32
darkheard lol
Qui n´a pas été tué par Séphiroth ?
A) Le père de Tifa B) Aéris C) La mère de Clad D) Aucun
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:30:37
OUAI kiru!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm