apres courte reflexion white qui aime tant zell et dragon je vais les reunir hhéhé
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:08:57
MERCI FLIPMODE JE TAIME !
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:09:15
white ou dragon?
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:09:20
je suis pas le seul saligaud
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:09:52
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:10:09
Alors jecht, white ou dragon?
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:10:20
WHITE !
DarkHeart
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:10:23
Bon, Dragon est parti, je peux jouer à sa place ?
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:10:24
j ai repondu white
hihi
flipmode
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:10:26
C´est votre ultime Bafouille?
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:10:40
Admirer le devin !
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:10:53
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:10:59
dark nonnnn
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:11:12
Quizz Tournament
- White : 4 - Jechtof : 3 - Zell : 3 - Dragon : 3
EXPLDR FLIP !
PMQ
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:11:29
héééé j ai 4 point et white 3
DarkHeart
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:11:32
Jecht Tu as bien vu que je suis loin d´être dangereux
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:11:49
euh dark...
Qui est le père d´Aéris ?
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:11:54
Gast
DarkHeart
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:11:55
Gast
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm