C´est clair que, d´habitude, c´est moi qui éliminait les concurrents Je veux bien continuer mais m´allier avec qui ?
flipmode
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:47:50
Yes! Y´a des connaisseurs!
Prend le vote de l´audience!
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:47:57
slt!
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:48:05
glisse 2 billet dans sa poche*
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:48:07
Dark Jecht, White, Dragon ou Zell
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:48:11
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:48:12
moi dark avec moi
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:48:25
magus
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:48:37
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:48:40
Bon quand tu veux
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:48:50
regarde un Dragon comme c mignon
flipmode
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:48:53
Le super moite-moite?
DarkHeart
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:49:05
Zell est très bon aux FF, Jecht est suffisamment rapide... Il ne reste que White et Dragon
Qui dit mieux ?
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:49:10
moi je v pas te dire de t´ allier avec moi puiske tu ne voudrais surement pas vu ke c moi ki t´ ai élimine :p
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:49:10
regarde un jecht c est bo *glisse 3 billetes ds sa poches*
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:49:10
Merci tlm; je reviens en force!!
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:49:23
Oui utilise le super moite moitre
Flip c koid me nom de ce sketch ?
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:49:25
Z´avez une chance qu´il y ai que du FFVII jusque là .
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:49:27
Bon tu choisis white celui qui t´as impitoyablement éliminé ou dragon le boulet ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm