je ve laisser sa chance a Jechtof parcek´ il a pas pu aller en final la dernière donc j´ élimone Darkheart!
c le jeu
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:45:43
White, on attend
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:45:53
C koi le nom du sketch ?
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:45:56
merci
tseng
Niveau 8
21 juillet 2005 à 15:46:00
HaHaHa Darkheart Oun3d
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:46:05
DarkHeart éliminé à ce stade du jeu
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:46:28
GRACE A WHITE LES BOULET VONT AVOIR LEUR CHANCE
DarkHeart
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:46:34
Non ! Pourquoi moi ? > < Bon, tant pis...
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:46:39
Désolé pour toi darkheart, mais tu le sais que c´est la règle car c´est toujorus toi qui éliminé ^^
tu veux t´allier avec quelqu´un ou arreter directement ?
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:46:41
MDR ! !!
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:46:50
Psst, Dark, on peut faire une bonne équipe.
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:46:53
WHITE TU EST VRAIMENT
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:46:58
vient avec moi dark
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:47:11
Ptdr tlm vas vouloir dark
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:47:25
Dark sauve les boulet , allie toi avec mooi !
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:47:35
N´empêche, très bon choix stratégique^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm