A) Climhazard B) Météodrive C) Marque de Furie D) Super saut
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:42:39
a
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:42:41
C
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:42:47
B
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:42:48
D)
DarkHeart
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:42:49
D
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:42:50
Pas A pas C
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:43:20
White a bien répondu. La limite 2-2 de cid est dragon. Je vais chercher le classement, white ne dit pas qui tu veux éliminé pour le moment
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:43:32
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:43:44
Mdr pas de chance, Dark là
tseng
Niveau 8
21 juillet 2005 à 15:43:45
bravo
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:44:00
Quizz Tournament
- White - Jechtof - Zell - Dragon - DarkHeart
A toi de choisir White Je rappelle que l´éliminé peut rester pour s´allier avec quelqu´un
DarkHeart
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:44:02
J´ai trop réfléchi > <
flipmode
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:44:03
Zell, prend le moite-moite ( le 50 50 mais en version québécoise! ) !
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:44:15
le problem c ke je c pas ki je V virer
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:44:17
Flip, il y a plus de réponse !
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:44:27
Le super moite moite est mieux !
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:44:37
JE sais c´est dur white^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm