bah oui, 5h20 j´entends des bruits chez moi, je me leve et voit ma porte d´entrée qui bouge en entendant légèrement des boum boum. Dommage pour lui, les clés ont étés laissées dans la serrure et les 2 verrous 
c´est là que je commence à allumer les lumières d´entrée ( extérieur ) , j´entends plus rien, 5 secondes apres il réessaye d´ouvrir la porte 
Je prends mon portable et fait sonner le Tel de la maison ! le mec balise ! il rattends un peu et recommence, c´est là que je me mets derriere la porte et fous mon visage contre le carreau ( en fait on voit pas ce qu´il y a de l´autre côté, mais si je suis collé au carreau si ^^ ) et le mec fais un bond en arriere, puis apres une fois toutes les lumieres de la maison et externe allumées , je commence à jouer de la Batterie bien fort, je vois les lumieres chez les voisins qui s´allument, le mec par en courant et je fous un MP3 sur mon PC à fond ( la musique en fait c´est un Midi, le bruit des girophares des flics ^^ )
apres je vois le mec qui se barre en courant !
ptdr un vrai boulet le mec !
mon frère et ma soeur n´ont pas été réveillé, mes parents ont vu et m´ont demandé " pourquoi ne pas avoir appellé les flics ? "
je leur ai dit que j´avais envie de m´amuser un peu ^^ bof apres je me suis rendormit comme un loir !
20 minutes de pure délire ^^ ( à la base j´ai flippé avec les boum boum quand même
)
même les voisins ont vu le type ^^