ça me donne faim !
je re de suite !
A3S
Posté le 07 septembre 2005 à 17:40:51
Ah bon, Elvis fait une mauvaise modération ?
depuis le 19 Mars 2004 ( jour où il a été élu mod ). Un modo se doit de respecter 2 règles :
- être présent pour effacer le flood. Heureusement que je sais utilisé le triangle est écrire un mail car si je fais rien , j´ai l´impression que personne ne se bouge le derriere 
- animer le forum, alors ça, il a même pas posté 3000 mess en 2 ans ^^ il a même pas 1 an de présence ( loin de là d´ailleurs ). Les rares topics qu´il a fait comme des rescensement, skyblog, ... il ne s´en ai même pas occupé et apres il dit qu´il n´y a pas de topics sérieux sur le forum.
Bien sur apres il me sort les arguments de Bison, cad d´aller embêter un autre modo comme Digit soit disant que personne ne se plains. Ptdr tous les habitués ont réagis et ont été de mon avis ^^
Apres il me dit que je suis navrant comme modérateur ( sauf qu´à la base je suis un forumeur qui dis ce qu´il pense en " face " ). Puis bon, il commence à rejeter tout sur le dos des autres mods, que je devrais aller m´occuper de mon forum avant de le critiquer. Puis apres il me sort une blague
les admins passent tous les jours le superviser et il n´y a aucun problème et que les demandes de bans via le triangle sont faibles ^^ faut avouer que là il fait fort, je fais une dizaine de demandes de bans chaque jour qui aboutissent ou non, et les forumeurs ne l´utilisent même pas donc c´est pour ça 
c´est pas lui qui nettoye le forum, mais nous en mailant les admins ou cliquant sur le triangle.
Bref, apres il me sort que je joue un jeu et apparemment je veux être calife à la place du calife ( ce qui est faux, car si j´étais obsédé par la modération, je crois bien que j´aurais demandé à modérer le forum Soaked, d´ailleurs certaines personnes m´ont déjà demandé et j´ai dit non pour la simple et bonne raison que j´ai pas le jeu et que je veux pas modérer un forum dont j´y connais rien, ha oui au passage Elvis a déjà modéré un forum dont il n´avait pas le jeu
. De même si j´étais obsédé, je me serais présenté aux élections de DW4, FF7 et Twilight princess( les dernieres ), or je fréquentais beaucoup ces forums mais j´avais nullement envie de le devenir. )
Bref, il raconte n´importe quoi et tout le monde est contre lui 
il m´a supprimé un topic et les admins ont supprimait l´autre car le créateur avait fait 2-3 insultes
Ca me donne vachement envie de rester sur le forum, surtout quand il dit " j´ai pas envie de parler avec des boulets ".
Il prend aucun plaisir à modérer alors pourquoi continue-t-il ? Vive Morrobox