CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:58:09

Corel nan?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:58:14

Nibelheim oui..

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:58:33

:lol: zell!
ya deja essyer de jouer a un truc comme ca?
c trop chaud!!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:58:44

Quizz Tournament

- White
- Jechtof
- Ismine
- Kirugon

Qui d´autres ? Zell ? Dark?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:58:57

Ptdr j´ai le rythme pour danser moi mais j´ai jamais essayé. :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:59:14

Montre les règles.

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:59:19

nan pas moi accro!
j v la!
a+
:salut:
et bonne chance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2005 à 14:59:27

zel danse :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:59:38

:ok:

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:00:21

g essayer ac des tapis de danse sur ps ac " dancing party 4" c trop tripant!!!!

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:00:23

:-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:00:26

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ Quizz Tournament™ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

C´est l´histoire du meilleur quizz du monde...

♠ Eliminations ♠

Le jeu ne peut commencer qu´avec au moins 6 inscrits présents. Les questions au début sont assez faciles. Le premier qui répond dans l´ordre des messages remporte un point. On continue ainsi de suite..Dès qu´un candidat arrive à 5 points, il se qualifie pour la deuxième manche. Les 5 premiers à être qualifié participent à la suite du jeu, les autres sont éliminés. Dans cette première manche, si un candidat qualifié répond en premier à une question, il doit léguer le point qu´il vient d´obtenir à un candidat pas encore qualifié.

♠ Question de la mort ♠

Les cinq participants présents, on va assister à la question de la mort. C´est une question assez simple, avec quatre choix de réponses, une seule est la bonne. Le premier qui répond choisit d´éliminer un des quatre autres participants. Celui désigné peut choisir de partir définitivement du jeu ou de s´allier avec un autre candidat pour la manche à venir. On appellera ce candidat, l´allié.

♠ Quarts de Finale ♠

Vous n´êtes plus que 4, vous avez vos 5 points de la première manche. Je vais poser des questions un peu plus difficiles que celles de la première manche. Celui qui répond en premier doit choisir à qui enlever un point. Si l´allié répond, le candidat avec qui il est allié peut choisir à qui enlever un point. Les deux premiers à 0 vont faire un duel. Je pose plusieurs questions à quatre choix multiples, le premier qui répond à l´une gagne un point et le premier à 3 rejoint le banc des qualifiés. ( Si l´allié est avec un des deux, il ne pourra pas répondre à cette manche). A partir de ce moment, l´allié peut s´en aller ou rester en spectateur, car il n´aura plus à jouer durant la suite du jeu.

♠ Demi-Finale ♠

Vous n´êtes plus que 3, les compteurs sont remis à 0. Je pose 15 questions plus ou moins dures. A la fin des 15 questions, celui qui a le plus de point choisi son candidat finaliste.

♠ Finale ♠

Je poste 5 questions à quatre choix de réponses ( A,B,C,D). Le premier qui me donne la bonne combinaison de bonne réponse ( Exemple : ABCDA) gagne un point. Ensuite, chaque candidat choisit un FF(7,8,9 ou 10). Par exemple, Hellmaster choisit FF7 et DarkHeart choisit FF10. A chaque message, je poste deux questions, une sur FF7 et une sur FF10. Vous avez le choix de répondre à l´une ou à l´autre ce qui vous rapportera un point, ou aux deux, ce qui vous rapportera deux points. Attention! Ne soyez pas trop gourmand, car si vous tentez de répondre aux deux, et que l´autre candidat ne tente qu´une seule réponse, et qu´il répond en premier, c´est lui qui obtiendra un point, et vous n´en obtiendrez pas plus.

PS : Toutes les questions portent sur FF7, à part dans la Finale.

♠ Victorieux ♠

:d) Organisé par Acro-de-FF7 :

1ère édition => Hellmaster(VS Nanaki7)
2ème édition => Hellmaster(VS Squall-121)
3ème édition => Hellmaster(VS Ozmasquall)
4ème édition => Parkko(VS Hellmaster)
5ème édition => Sheryl(VS Khlaine)
6ème édition => DarkHeart(VS Cloud-Leon)
7ème édition => Tyrion(VS Hellmaster)
8ème édition => Clad072(VS Pilote-Infernal)
9ème édition => Pilote-Infernal(VS Clad072)
10ème édition => Ozmasquall(VS Clad072)
11ème édition => Clad072(VS Hellmaster)
12ème édition => Chocobo3(VS Gogeta126)
13ème édition => Ferd(VS Hellmaster)
14ème édition => Gogeta126(VS Clad072)
15ème édition => Parkko(VS Hellmaster)
16ème édition => Parkko(VS DarkHeart)
17ème édition => Ferd(VS Parkko)
18ème édition => Parkko(VS Kyo)
20ème édition => Monarch(VS Clad072)
21ème édition => Parkko(VS Clad072)
22ème édition => Monarch(VS Ferd)
23ème édition => Bugen(VS Kyo)
24ème édition => Bugen(VS Clad072)
25ème édition => Kyo(VS Ferd)
26ème édition => Monarch(VS Hellmaster)
27ème édition => DarkHeart(VS Kyo)
28ème édition => Kyo(VS Bugen)
29ème édition => Kyo(VS Hellmaster)
30ème édition => Kyo(VS Hellmaster)
31ème édition => Kyo(VS Mad77)
32ème édition => Parkko(VS Kyo)
33ème édition => Parkko(VS Mad)
34ème édition => Knibabal(VS Parkko)
35ème édition => Hellmaster(VS DarkHeart)
38ème édition => DarkHeart(VS Kjata)
42ème édition => Whitekatz(VS Kirugon)
43ème édition => DarkHeart(VS Hellmaster)

:d) Organisé par Parkko :

19ème édition => Monarch(VS Acro-de-FF7)

:d) Organisé par Hellmaster :

36ème édition => Ryle ( VS Mylgazia)
37ème édition => Sugy(VS Mylgazia)
39ème édition => Sephiroth_3(VS Kimie)
40ème édition => Acro-de-FF7(VS Monarch)
41ème édition => DarkHeart(VS Sephiroth_3)

♠ Statistiques ♠

Nombre de Quizz Tournament : 43
Proposés par Acro : 37
Proposés par Hellmaster : 5
Proposés par Parkko : 1
Plus grand gagnant en finale : Parkko(7)
Plus grand perdant en finale : Hellmaster(9)
Plus grand participant en finale : Hellmaster(13)
Plus grand enchaînement de victoires : Kyo(4)

© Acro-de-FF7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:00:46

Euh j´veux bien essayer. :ok:

jechtof59
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:00:50

bon je veux mon nom dans les victorieux :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:01:01

Quizz Tournament

- White
- Jechtof
- Zell
- Kirugon

:ok: Plus que deux participants :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2005 à 15:01:32

quel suspense :ok:

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:01:36

Moi aussi :-d

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:01:37

bon aller sinon v ma faire pulveriser! :lol:
zell :d) GUN!!!!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:01:47

Bon, on a cas commencé et on verra si on nosu rejoint :ok: Je prend " A3S"

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:01:52

moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment