Gongaga, Egoûts de midgar, Gelnika, Fusée..C´est tout ? Oo
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:57:13
DROITE GAUCHE HAUT GAUCHE HAUT BAS DROITE BAS GAUCHE HAUT GUN !
" BAM"
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:57:35
Oui, 4 fois ^^
Près de quelle ville habite Lucrécia ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:57:51
nan c moi ki fé BAm!!!! lol bon aller!
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:57:51
Nibelheim
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:57:57
On sait pas.
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 14:58:06
nibeilhem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm