Moi j´ai 8h de cours demain 2h d´éco d´entreprise 2h de gestion informatique 4h de commerce international
FF7man
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:46:01
goudou
aragorn1987
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:46:25
Godo oui ^^
PMQ
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:46:28
Tu va t´éclater shiriu
VV-des-turk
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:46:32
GOD XPLDR
toby-le-tuba
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:46:43
jai oublier g francais avec celle ki porte plainte kontre mon frere
A3S
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:46:45
Moi aussi 8h
Deux heures SVT, Deux heures physiques, Deux heures math, Deux heures histoire
aragorn1987
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:46:47
PMQ -.-
aragorn1987
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:47:19
Quel boss bat-on en premier au Temple des Anciens ?
MagusCT
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:47:30
jenova
A3S
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:47:31
Dragon rouge
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:47:33
dragon rouge
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 22:47:33
Bugenhagen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm