Si Hell, tu sais que ce sont des boss -__- allez on passe à l´épreuve suivante.
DarkHeart
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:40:42
Hell Argument non valable
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2005 à 18:41:14
Kjata Posté le 04 septembre 2005 à 18:40:23 la musique...
.. oui la musique! je sais sera la cléf...
A3S
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:41:24
Ok, alors Jénova vie, jénova mort, jénova absolute, bizarro sephiroth, safer sephiroth, sephiroth, réno et rude, réno rude elena, hojo ne sont pas des boss ..
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:41:41
bon mettez les 10 points au sodebo et on en parle plus
A3S
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:41:45
PMQ
aragorn1987
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:41:49
Acro Fais comme tu veux ... Ravi d´avoir perdu dix points alors que j´ai juste. =)
Parkko
Niveau 38
04 septembre 2005 à 18:41:53
Bon, j´ai pas que ça à faire de passer ma dernière soirée de type en vacances sur le net, alors DarkHeart tu te prends tes points et on continue le jeu
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:41:56
bah oui acro c logik celon hell t trop fort hell
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:42:16
Ryle87 Posté le 04 septembre 2005 à 18:41:41 bon mettez les 10 points au sodebo et on en parle plus
je suis tout a fait d´accord !
dommage qu´on a pas Richi, on vous aurait écrasé !
A3S
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:42:21
Omnibuggy VS ALT
Qui voit-on dans une caverne près de nibelheim ?
aragorn1987
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:42:24
Acro Non, eux ils ont la musique des combats normaux...
Master_Pampa
Niveau 8
04 septembre 2005 à 18:42:31
godo
DarkHeart
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:42:35
Lucrecia
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2005 à 18:42:35
lucrecia
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 18:42:36
Lucrecia
Kjata
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:42:36
mako
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:42:37
ulucrétia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm