youffie et caith sith 2 personnages que je n utilise JAMAIS
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:27:37
Kiru non c´est un quizz comme ça
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:27:55
lancer et manipuler!!
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:28:11
Lancer pour Youfie, et Manipuler pour Cait sith, oui
bon, je prend un pseudo à 10s, ya pas quelqu´un qui veut quzizer sur FF7 tu facile que je teste ma rapidité
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:28:20
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 14:28:26
moi
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:28:33
ok, allez-y
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:28:46
accro ki a le point??
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 14:29:42
quel talent de l´ennemi lance une attaque de foudre, de glace et de feu en un?
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:29:51
Euh souffle magie?
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:30:04
Essaie de faire des réponses qui s´écrive en un mot
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 14:30:28
souffle magie desole pour la question, elle était pas tres clair
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 14:31:18
combien coute de gils la maison a costa del sol?
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:31:22
300 000
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:31:23
30000
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:31:27
1 milions
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:31:33
4 secondes
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:31:53
merde j ai omis un zero
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm