Je suis au regret de vous aprendre les autre equipe que je suis la et que par consequent vous ferez pas beaucoup de point
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 17:57:12
Kimie moi c´est étouffant aujourd´hui et il fait trop beau
Normandie Powerrrrr
Kjata
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:57:13
je suis la
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:57:24
oh comme c domage rylou
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 17:57:48
Erf Kjata est là
Super_Acro
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:57:58
mdr ryle xD
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:58:02
shiriu aucun signe de dark? moi jvois pas TBM sur msn...
A3S
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:59:06
Omnibuggy : Hellmaster, Kjata Sodebo : Parkko et Ryle ALT : Choisissez
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 17:59:16
Acro Quand le quizz commence et si Dark et TBM viennent pas met Nasri et moi
A3S
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:59:24
30 secondes et je tire au sort poru vous les ALT.
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:59:47
bon bah acro mets nous moi et shiriu
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2005 à 17:59:54
Présent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm