Pour l´instant on est que tt les 2 donc la question ne ce pose pas
Super_Acro
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:48:35
Allez
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:48:55
ah ok c moi le plus fable shiriu... tu verra...
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 17:49:57
Nasri il n´y a pas de plus faible dans l´équipe
J´ai trop hate la réunification. Je sens trop une équipe avec Hell,Dark,Parkko,Kjata
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:50:33
ca me parit peut probable quand meme cette équipe
MagusCT
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:51:12
Omnbuggy en force! Mais nous accueillerons volontiers les battus du jour
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 17:51:38
ça serait trop marrant tout les meilleurs dans la meme équipe
²
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:51:54
oui par pour l´auutre équipe...
Super_Acro
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:52:57
Plus que 8 min
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 17:53:05
Tu post bientot la règle de la 1ere épreuve Acro
MagusCT
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:53:16
Comme disait le baron Pierre de Coubertin, l´important est de participer! Et puis Acro est excellent en Monsieur Loyal
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:53:30
shiriu on a un problème si on est que tous les 2
Super_Acro
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:53:42
Après que vous ayez choisit.
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 17:54:18
Je sens que Dark et TBM ne vont pas venir
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:54:35
on est mal barré dans ce cas
Parkko
Niveau 38
04 septembre 2005 à 17:54:44
Je vais voir qui est là avant de choisir.
Kimie7
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:55:09
Bonjour !
Je me disais que ça ne servait à rien de venir sur ce topic étant donné qu´il n´y a pas de quizz et que le prochain c´est le SQ mais je m´ennuie.
Alors je passe vous dire un petit bonjour....
Et bonne chance aux candidats pour ce SQ !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm