t en forme pour encore écraser la concurence aujourdui?
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:38:57
Ouais, je vais tous vous écraser.
Super_Acro
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:40:11
Voilà, j´ai fini les règles
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 17:40:12
Heu tout dépendra des manches proposés
Dark est tjs pas là
Super_Acro
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:41:16
Omnibuggy : Hellmaster, Kjata Sodebo : Choisissez ALT : Choisissez
M - 18
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:41:37
je parleis a shiriu hell bien sur^^
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:41:59
Je sais mdr XD
MagusCT
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:42:00
Salt Shiriu^^
Super_Acro
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:42:04
Les autres vont arriver
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:42:28
je sais que tu sais! XD
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 17:43:05
Hell Je rigolerai que les membres choisi ne puissent pas jouer a une épreuve
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:44:27
a ca serait exelent shiriu
Super_Acro
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:44:44
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 17:45:18
C´est pour ça qu´il ne faut pas choisir les 2 plus forts de l´équipe si Dark et TBM arrivent
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:45:23
t´endors pas acro!
Super_Acro
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:45:42
Qui vivra verra xD
Nasri78
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:46:04
il faut choisir un fort et un moins fort mais comment faire dans notre équipe
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 17:46:29
Je commence a te connaitre Acrounet et je ne sens pas trop l´épreuve avec ses 2 noms
15min
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm