shiriu76 Posté le 04 septembre 2005 à 12:25:15
regarde notre équipe , le niveau entre Dark et les 3 autres membres est énorme
Bah, non, je ne suis pas aussi balèze que tu le dis 
Si les ALT sont souvent premiers, ce n´est pas grâce à moi, c´est surtout parce qu´il y a aussi toi, Nasri et TBM
La preuve, hier, sans moi, vous avez bien gagné, non ? ^^