nonon lol c des nouvo perso pr le film.on sai pa tro ki ils sont pr l instant meme si les speculations vont bn train
onimushouille
Niveau 8
04 septembre 2005 à 02:59:01
http://na.square-enix.com/dvd/ff7ac/
ta pa du voir les trailes, c le site americain si tu veu les regarder
toby-le-tuba
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:00:49
tu pe me faire la traduc de ce quils disen o debut stp mon anglais est vraiment .....j´ai po danglais en fete lol
onimushouille
Niveau 8
04 septembre 2005 à 03:01:36
o debu de koi? jsui très nul en anglais ossi mai di tjrs
toby-le-tuba
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:03:05
ba o debut du trailer k il ya sur le site d arte ken cloud est a terre et qu´il y a les enfants autour
onimushouille
Niveau 8
04 septembre 2005 à 03:10:46
voila:
kadaj : je sui content ke t arrive a le faire (on sai pa koi, se relever je pense)
cloud: je sui juste venu pr les enfants
kadaj: il est votre grand frere, mai ds notre joyeu troupeau, c est ce ke vs apeler un mouton noir (un traitre en gro)
toby-le-tuba
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:12:49
ok merci bien
j´ai regarder les 2 trailers de l autre lien ktu m´avais filer sa explike tjr po ki ils sont mais sa c´est normal mais je trouve bizzare qu´il s´incruste lol enfin si c´est pour l´histoire sa doi avoir une bonne raison
onimushouille
Niveau 8
04 septembre 2005 à 03:13:59
tkt ils son pa la pr rien.bn jvai me coucher a++
toby-le-tuba
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:14:40
ta oublier la traduction ken kelk un apel clad pour po k il se fasse tuer
toby-le-tuba
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:14:59
ok
MagusCT
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:16:23
Bye Toby
toby-le-tuba
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:17:15
magus mais nn je disais au revoir a machouille je m´en vais pas on se debarasse pas de moi komme sa
toby-le-tuba
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:31:40
tu es la le messie ?? ?
Super_Acro
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:37:07
Super_Acro
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:42:01
Je suis trop pressé de voir FF7 AC
Shiriu76
Niveau 11
04 septembre 2005 à 10:02:39
Acro Toujour aucune sortie prévu en France pour FF AC
Master_Pampa
Niveau 8
04 septembre 2005 à 10:09:59
Super_Acro
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:10:14
Ils ont intérêt sinon je les massacre..Purée j´ai de trop belels images
A3S
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:12:13
Ils ont intérêt sinon je les massacre..Purée j´ai de trop belels images
A3S
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:20:49
Arg^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm