Zell Je demandais, a qui les galbadiens disent que ça appartient ^^
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:00:40
Quelle invocation possède Norg?
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:00:58
Leviathan
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:01:08
bon appetit zell, tu reviens
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:01:18
Léviathan oui
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:01:29
Lol je bouffe là.
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:01:43
Que peut-on avoir comme invocations aux Ruines de Centras ?
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:01:59
Odin et Tomberry Senior
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:02:23
je reste là!
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:02:42
Bien zell
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:03:33
FF10 Où s´embrasse Yuna et Tidus pour la première fois ?
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 14:03:35
je pars vite bouffer
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:03:48
Lac de la foret de macalania
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:04:03
Bien Zell
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:04:16
Kirugon, etouffe toi bien.
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:04:22
dailleurs cété beau!!!
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:04:24
FF10 Quel lac traverse-t-on avec le Shoopuf ?
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:04:34
Bon appétit Kirugon
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:04:56
Le selenos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm