Quarts de Finale
Etant plus que 4, je vais poser des questions un peu plus difficiles que celles de la première manche. Le premier à 5 est qualifié. Si l´allié répond, il offre un point à celui avec qui il s´est allié. Les deux premiers à 5 sont qualifiés. Les deux autres vont faire un duel. Je pose plusieurs questions à quatre choix multiples, le premier qui répond à l´une gagne un point et le premier à 3 rejoint le banc des qualifiés. ( Si " l´allié" est avec un des deux, il ne pourra pas répondre à cette manche). A partir de ce moment, " l´allié" peut s´en aller ou rester en spectateur, car il n´aura plus à jouer durant la suite du jeu.