hey vs faites quoi quand ya un lag et que la page apparait pas?
le-fans
Niveau 9
02 septembre 2005 à 22:26:40
le turk c po possible tu répond avent kil pose la question ...
aragorn1987
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:26:50
Quelle arme attaque Midgar ?
VV-des-turk
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:26:53
Diamant
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:26:59
diablo157 Posté le 02 septembre 2005 à 22:26:39 hey vs faites quoi quand ya un lag et que la page apparait pas?
On répond au hasard et on espère !
MagusCT
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:27:00
diamant
Shiriu76
Niveau 11
02 septembre 2005 à 22:27:13
Vive le msn VV et Hell EXPLDR
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:27:15
3 secondes
Nasri78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:27:16
vive les magouille hel et VV
aragorn1987
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:27:19
Trois secondes O.O
aragorn1987
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:27:33
diablo157
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:27:34
lol nan mais je veux dire , t´attend ou tu raffraichi?
VV-des-turk
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:27:40
Comment ça magouille ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm