HEY HO LES PETITS MINUS QUI VIENNE DE JE NE SAIS OU ! JE VOUS PREND COMME VOUS VOULEZ SUR NIMPORTE QUESTION
Nasri78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:20:13
le meilleur momment de la star ac est enfin arrivé!!!!!
c´est la PUB!!!!!!!!!!!
aragorn1987
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:20:13
PMQ
diablo157
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:20:35
c´est qui pate d´amande?
Nasri78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:20:53
va manger ta pate d´amande toi!
aragorn1987
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:20:55
Clad est-il est un clone de Sephiroth ?
Pate_d_amande
Niveau 3
02 septembre 2005 à 22:21:00
Non
diablo157
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:21:01
non
Dark_Link55
Niveau 2
02 septembre 2005 à 22:21:03
c ki ce gars pate d´amande ?
VV-des-turk
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:21:14
Non =)
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:21:15
non
diablo157
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:21:21
arf
Nasri78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:21:30
pate d´amande je t´attends!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm