mdr c toi qui est aller la voir en courant petit obsédé!
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:02:08
Pas de bonen réposne.
Shiriu76
Niveau 11
02 septembre 2005 à 22:02:17
Didi espece de crevard
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:02:19
Re hell!
diablo157
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:02:34
sinon c´est vrai tya des jolie jumelles?^^
Dark_Link55
Niveau 2
02 septembre 2005 à 22:02:35
17 ---> omnislash
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:02:49
expldr ton blog Crokinou !
diablo157
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:02:50
salut hell
Nasri78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:02:54
le ptit didi il a les hormones qui le démangent!
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:02:59
Omnislash ne fait pas 17 attaques
aragorn1987
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:02:59
Qui quizz ? ^^
Shiriu76
Niveau 11
02 septembre 2005 à 22:03:04
Les jumelles elles sont pas belles
Je préfère celle qui chante EXPLDR
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:03:13
Arme_Rubis_One Posté le 02 septembre 2005 à 22:02:49 expldr ton blog Crokinou !
lequel?
aragorn1987
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:03:15
Omnislash 16 attaques ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm