Combien d´attaques peut-on faire au maximum à la suite sans la technique des 777 ?
diablo157
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:59:26
tant que sa? je vais voir!
Shiriu76
Niveau 11
02 septembre 2005 à 21:59:43
64
Huhu j´ai la béquille
Nasri78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:00:18
shiriu didi est partit la voir en courant a la tv!
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:00:25
Relis la question
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:00:29
A3S Posté le 02 septembre 2005 à 21:58:41 Ah oui, même un grand quizz
Tiens houpa est mod!
oui il est mod depuis le 1er à minuit 20 mais il a toujours pas erazzé un seul topic alors que je lui ai chié une bonne dizaine de liens !
diablo157
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:00:38
pas de techniques 777, c´est 7777
euh c´est magalie???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm