Sa yest ils nous sortent les jumelels dans la star ac
diablo157
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:39:01
raté la question
toute façon e sais pas^^
acro ok je suis desolé
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:39:02
Gel Tornade Rupture Eclat:
Shiriu76
Niveau 11
02 septembre 2005 à 21:39:08
Nasri j´ai pas triché
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:39:23
10,oui^p
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:39:34
A toi sushi
Nasri78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:39:46
attend y l´homo qui va se ramener comme dans le loft ou dans koh lanta ou comme partout maintenant
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:40:25
Oué..Pour montrer que ya de tout
Shiriu76
Niveau 11
02 septembre 2005 à 21:40:34
Quel est le nom de celui qui gère le nom d´un lieu qui est parc d´attraction (réponse inédite )
Nasri78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:40:47
dio
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:40:48
Dio.
diablo157
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:40:49
dio
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:41:09
Super le truc uqi met 1h à poster.
Shiriu76
Niveau 11
02 septembre 2005 à 21:41:09
C´est meme pas français ce que j´ai écris
diablo157
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:41:22
2h pour poster -_-
Nasri78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:41:28
clair t´as écrit en quoi la? belge?
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:41:38
PMQ
diablo157
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:41:57
il gere un nom dio
Nasri78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:41:58
oh les jumelles les 2 ptites pucelles!
Dark_Link55
Niveau 2
02 septembre 2005 à 21:42:43
shiriu76 ecris francais stp c pa compréhensible la kestion sinon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm