Et comme par hasard quand j´écri mon message il pose la question
Nasri78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:31:02
g cassé f5!
diablo157
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:31:06
shiriu c´est pour sa que j´ai hesité a poster^^
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:31:22
Lancer oui ^^
a toi nasri
Shiriu76
Niveau 11
02 septembre 2005 à 21:31:52
Moi j´ai amménagé mon F5
J´ai posée de la mousse dessus pour pas me faire mal au doigt
Nasri78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:31:53
PMQ
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:33:12
diablo157
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:33:27
tu peux parler acro
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:33:38
Moi j´étais au tel
diablo157
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:33:53
ah ok^^
Nasri78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:34:19
Si on achète une matéria de chaque au magasin de kalm combien dépense-t-on?
diablo157
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:34:23
6700
Shiriu76
Niveau 11
02 septembre 2005 à 21:34:49
2h pour poser la question
Nasri78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:34:51
didi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm