00h00 Je me souvien pas de l´heure mais du sublime pic de glace que Edea lance sur Squall a la fin du CD 1
Houpa
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:02:33
Je repars, bon quizz. ;)
Typhlo10
Niveau 4
02 septembre 2005 à 21:02:40
20 h 00
Typhlo10
Niveau 4
02 septembre 2005 à 21:03:21
Lol, en fait on sait pas
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:03:23
2àh00 oui
Shiriu76
Niveau 11
02 septembre 2005 à 21:03:32
Oui l´horloge sonne
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:03:33
20h00*
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:03:51
houpa
Typhlo10
Niveau 4
02 septembre 2005 à 21:03:54
Je crois que c´est à 20 h 00 que le char commence à rouler. Il ne peut donc pas être à 20 h 00 sous l´arche, logiquement
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:04:19
No, il est a 20h00 pile sous l´arche, sûr et certain
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:04:30
PMQ FF8
Shiriu76
Niveau 11
02 septembre 2005 à 21:04:40
Les grilles se referment a 20h00
Nasri78
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:04:41
je confirme j´en est un vague souvenir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm