typhlo10 Posté le 02 septembre 2005 à 20:59:29
A3S
Posté le 02 septembre 2005 à 20:58:35
Monarch ets partit regarde la Star Ac
ta fo
J´suis là, moi, j´suis pas parti, hein :p
J´étais sûr qu´un gars pouvais pas être aussi minable! Mais si ya toi monarch! 