Quand deux personnes postent à la même seconde, ils gagnent chacun un point!
Kimie7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:18:31
c´est quand tu postes en meme temps que quelqu´un d´autre que tu as un point
Kimie7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:19:01
arff Sephy tu m´as devancé !^ ^
clynfirst
Niveau 36
01 septembre 2005 à 23:19:05
A ba alors on s´en fou de réponse bonne ou pas ?
VV-des-turk
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:19:05
Un Speed Quizz allié avec un Team Time
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:19:58
si tu veux^^
VV-des-turk
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:20:05
On fait quoi ?
Kimie7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:20:06
ba si tu réponds faux t´as pas le point....
VV-des-turk
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:20:23
J´y vais
VV-des-turk
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:20:34
@+
Kimie7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:20:36
Une battaille Navale ?
clynfirst
Niveau 36
01 septembre 2005 à 23:21:09
hum.. capiche
Kimie7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:21:17
Sephy ^^ Bonne nuit à toi aussi
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:21:35
D7
Kimie7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:22:20
mdrr Magus ^^
ok
D7 = petit, tout petit navire^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm