Pourquoi mes pints stagne alors que j´ai répondu correctement à 2 reprise
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:14:30
On continue ? :s
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:14:34
Bn, je vais pas tarder, je renrte demain
A demain les amis passez une bonne nuit!
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:14:46
Clyn
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:14:55
J´y vais également!
Bonne nuit à tous ^^
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:14:56
VV-des-turk
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:15:08
Ptdr rien compris Clyn ^^
Kimie7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:15:31
Acro !!
Bonne nuit !!
se fait toute petite*
bonne rentrée.... !
clynfirst
Niveau 36
01 septembre 2005 à 23:16:15
j´ai dis, pourquoi mes points stagne alors que j´ai répondu correctement à 2 reprises
Kimie7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:16:28
bon ba bonne nuit à toi aussi Hell^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm