Mylgazia Posté le 01 septembre 2005 à 22:35:52 réno Master_Pampa Posté le 01 septembre 2005 à 22:35:53 reno A3S Posté le 01 septembre 2005 à 22:35:52 Réno cyber-cloud Posté le 01 septembre 2005 à 22:35:52 reno
lol mister pampa bug
clynfirst
Niveau 36
01 septembre 2005 à 22:36:24
Ouais, pas mal le jeu c´est meilleur que la dernière fois où faut répondre le 1° pour remporter. Je peux jouer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm