Purée..je remet kazaa ca marche plus vite quand je le met..attendez je re dans 3 min
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:09:33
3: zero,neo et l´unique!
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 13:09:37
j´aurai reussi sans les 30 secondes
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 13:10:17
kimie: quelle fair-play
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:10:40
kiru, ne pleure pas!
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:10:46
Combien y´a til de mode de jeu au battle square ?
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:10:57
c´est fou ca va trop vite avec kazaa prêt pour une question
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 13:10:58
10
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:11:08
7, merci d´attendre que je sois pret
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 13:11:29
tu parles des tours
Kimie7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:11:46
n´est ce pas Kiru
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:11:51
Que nous donne dio si on gagne la cours ?
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:11:52
8!
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:11:56
Clé de pierre
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 13:12:04
la clé
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:12:16
ben non je suis bete -__- il nous donne le buggy^^
je suis alelr torp vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm