Où rencontre t´on Sephiroth la premiere fois ac Clad et sa troupe^^?
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:07:20
Kalm?
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:07:26
Qui lance l´attaque les enfers ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:07:31
au temple des anciens!
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:07:35
Arg non cratère nord^^
ct une question ou fallait réfléchir aussi -__-
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 13:07:47
attend dragon c´est kimie la
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:07:56
non dans le cargo . ..
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:07:57
Ben attend pas tous à la fois ^^ et d´ailleurs hadès lance l´atatque " chaudron noir"
Kimie7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:07:59
lol oui! Cratere nord
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:08:05
hades!
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:08:13
Cargo c´est jénova osus l´apparence de sephi.
dragon_blade2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:08:16
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:08:27
Allez une autre
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 13:08:37
desole dragon, chacun son tour
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:08:45
zut, en retard!
Kimie7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:09:01
je laisse Dragon puisqu´il y tiend tant^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm