au fait Acro, t´es pour que je reprenne ton " Survivor Quiz " sur DW5 ?
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:04:27
Après je fais un Speed =D
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:04:29
Arme_Rubis_One Posté le 01 septembre 2005 à 22:04:13 au fait Acro, t´es pour que je reprenne ton " Survivor Quiz " sur DW5 ?
Tu me l´avais pas demandé ça
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:04:41
vive les speed !
qui a cours demain ?
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:04:47
c quoi ton speed quizz hell?
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:04:51
Au passage, moi j´ai corus le lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:04:56
Moi c´est juste les présentations ! ^^
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:05:08
Moi deux heures d´accueil puis mes vrais cours commencent samedi.
Kimie7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:05:19
Samedi Oo ! x___x
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:05:27
comme moi acro t´es pas le seul
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:05:35
Moi j´sortirai régulièrement à 5h30 ... X.X
Nasri Un Quizz ou les questions défilent toutes les 20 ou 30 secondes, voir moins. ^^
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:05:51
Kimie Oué..Depuis 4 ans
Shiriu76
Niveau 11
01 septembre 2005 à 22:06:07
Moi je commence l´Athlé
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:06:11
euh ouais ca m´arange pas vu que j´ai les 30sec...
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:06:16
Mes vrais cours commencent Lundi Oo
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:06:28
Boss, tu peux te conencter àa MSN ?
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:06:29
Deuxième manche : Pendu du magicien L´on propose des lettres!Celui qui trouve juste a autant de point qu´existe la lettre dans le mot!Et il a un bonus égal au nombre de lettres qui composent le mot s´il le découvre! Scores : on reprend les chiffres des équipes précédentes (1, 2 ou 3)et sont qualifiés ceux qui dépassent 25!
merci Acro!
- - - - - I - - / - - - -
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:06:44
Nasri Tu réponds une question sur deux =)
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:06:45
A
Kimie7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:06:50
Acro X_____X
Pas moi Mais je finis à 18h -__-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm