cool on est qualifié shiriu on fait quoi maintenant?
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:57:58
Boss, c´ets demain ta rentrée?
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:58:08
Débit descendant Débit montant
2336 kb/s 793 kb/s
=D
Shiriu76
Niveau 11
01 septembre 2005 à 21:58:13
Bravo Nasri
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:58:16
Cool je suis en très bonen conenxion xd
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:58:45
Moi j´ai un truc pourri
DarkHeart
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:58:58
Hell C´est quoi, la différence entre le montant et le descendant ?
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:59:07
Re boss^^
Drnière question : Entre Hell et Kimie:
Qui nous sauve de la prison du Gold Saucer?
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:59:14
Dayne
DarkHeart
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:59:17
Coates
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:59:20
bon 2ème manche on fait quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm