Béhémoth , oui mais l´autre?
dONC
Nasri & Shiriu : 7Acro & Diablo : QualifiéHell & Kimie : 7
Quel est cet ennemi à Nibelheim qui fait ?? ?
EXPDLR HELL;
putin chui mm pa a 1méga! chui a 990 000 ko
Oulà il se passe u ntruc, mon IE a changé subitement O_O
Jersey
moi 520.595 -__-
jersey
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./AppletAbonne-1/contesteuranonyme-1/idyCon-36
Allez ici sinon =D
Shiriu Toi aussi t´es frappé par la maladie de la prise pourrie
Attend j´y retourne Oo
Nasri & Shiriu : 7Acro & Diablo : Qualifié A QUI LE POINT (tu l´avais dit avant la qustion)Hell & Kimie : 7
Acro Il n´y a rien, à part deux-trois lignes, il n´y a rien
Normalement ya un truc en barre Oo
J´ai une ligne qui fait plus de 3km EXPLDR , je ne vous parle meme pas de mon affaiblissement ahurissant
A kimie
Dark Normalement après une petite attente y´a des barres qui s´affiche et en bas y´a la bande passante Oo
MDR je comprends absolument rien ! Jsuis trop nulle en informatique -___-
bon, j´ai décidé:Nasri & Shiriu : 8Acro & Diablo : QualifiéHell & Kimie : 7
Comment s´appelle l´attaque de Bahamut-o ?
Combien de Ko par seconde Shiriu?
Terra Eclat