Dites, une fois qu´il y a "Test terminé", je fais ? Rien ne se passe -_-
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:50:27
La balance c´est jersey.
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:50:34
Je ferme pornodoctor
DarkHeart
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:50:44
Je fais quoi*
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:50:46
DarkHeart Posté le 01 septembre 2005 à 21:50:25 Dites, une fois qu´il y a "Test terminé", je fais ? Rien ne se passe -_-
Tu vas vori à la ligne rouge du bas.
Shiriu76
Niveau 11
01 septembre 2005 à 21:50:53
Hell Normal tu as du 20 méga moi du 8 mais j´ai une ligne toute pourrie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm