De toute manière, c´est toujours les mêmes mots que j´inverse
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:45:05
Quziz
Kimie7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:45:10
Acro c´est pas grave c´est marrant^^ !
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:45:30
C´ets un quziz de magsu
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:45:44
tabernacle
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:45:45
La prochaine je répond en 4s.
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:46:03
Quel personne est le meme à utiliser pour le combat contre l´arme rubis, puisqu´il fait des attaques rapides et très fortes?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm