Combien de matéria possèdons-nous lorsque nous avons accès pour la première fois au menue " Matéria " ?
A) 1 B) 2 C) 3 D) 4
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 20:28:39
B
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:28:41
2
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:28:44
3
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 20:28:50
C
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:28:54
C
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 20:29:00
D
Zell-2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:29:00
C
Acro_de-ff7
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:29:23
C merde __
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:29:53
Qui élimines-tu Parkko ?
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 20:30:00
Désolé Zell, mais comme c´est toi le dernier arrivé j´suis obligé de t´éliminer, sans rancune !
Super_Acro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:30:26
Ah..
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:31:18
Kimie Acro Monarch Parkko
Vous allez jouer les quarts de finale ! Reste plus qu´à retrouver les règles
Kimie7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:31:51
moi j´y vais allez a + jdois partir dsl
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 20:32:12
On est plus que 3 !
Zell-2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:32:15
Crevez tous, j´reviens pas.
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2005 à 20:33:12
On te voulait pas Zell !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm