fab moi si sa te gene pas de pas prendre de points^^
Kimie7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:17:05
Magus Je suppose que je ne peux pas jouer... (jprefère demander au cas où....)
Shiriu76
Niveau 11
01 septembre 2005 à 21:17:08
Je prend ma femme Acro
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:17:09
Je choisis diablo moi.
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:17:13
bah grave didi je men ocupe
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:17:22
Quand te reverrai-je ... Pays merveilleux ?
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:17:25
Si kimie, tu vas te metrte avec hell!
diablo157
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:17:46
bon avec fab ou acro?
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:17:47
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:17:57
Acro = Nasri Shiriu = Diablo Salut Hell
Acro-Nasri : 3 pt Shiriu-Diablo : 1 pt
A quel étage de la Pagode trouve-t-on Gorkki?
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:18:11
Nasri & Shiriu Acro & Diablo Hell & Kimie
C´est équitable..
diablo157
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:18:11
3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm