Je vote contre Kyo, car je l´ai vu pleuré l´autre jour en m´avouant qu´il avait très envie de partir car sa famille lui manquait, c´est donc un vote pour lui que je fais, et non un contre lui, mais va t´en quand même !
Bon retour en France
richi_du_22
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:07:38
je vote kyo moi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 septembre 2005 à 18:07:46
Je vote Kyo.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:07:47
Aragorn1987 Posté le 01 septembre 2005 à 18:06:40 Je jouerai sérieusement quand il le faudra.
tu prendras IE ?
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:08:12
Demain Pas de manche
Prochaine Samedi 18h00
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:08:22
Nan Opéra XD
Kjata
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:08:29
ok
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:09:03
Je vote contre Fragger car il est très bon mais il avait envie de prendre des vacances tranquilles!Je lui fournis moi une rentrée scolaire peinarde, en votant contre lui! Qu´il rentre chez lui!Requies in pace!
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:09:43
Votez ceux qui sont là
je re plus tard^^
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:11:08
Je vote contre kyo pasque c´est le membre le plus faible phisiquement de l´aventure(meme moralement mais bon passons^^). Il essaie mem de se cacher derrière un nom d´artiste pour que les fans votent pas contre lui et meme je le voies pas souvent pécher ou chasser avec francis! Il fait que manger la bouffe de tout le monde que momo prépare avec amour et est pas présent pour les afronntement! Regarde t´as pris 20kilos faut que je t´arrète la aller rentre dans ta famille elle sera heureuse( si elle te reconait)^^
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:11:09
Où trouve où Opéra ? Linux plante encore, désolé Hell!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:11:21
Aragorn1987 Posté le 01 septembre 2005 à 18:08:22 Nan Opéra XD
grrrr !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:13:14
MagusCT Posté le 01 septembre 2005 à 18:11:09 Où trouve où Opéra ? Linux plante encore, désolé Hell!
stats ?
Opéra = sur google !
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:13:36
PTDR, Nasri
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:13:59
Va voir sur google Magus ^^ ( Tape : Navigateur Opéra ) ou quelque chose dans le genre.
Magus Bah pas grave XD
Parkko
Niveau 38
01 septembre 2005 à 18:14:56
, Nasri tu prends modele sur moi !
Continue ainsi
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:15:39
Boss Y´a pas moyen de l´avoir en Français Opéra ? XD
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:16:40
parkko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm