Epreuve 5 Les deux équipes choisient par les plus performants de cette manche vont au duel. Le duel est composé d´une seule question comme hier, l´équipe qui échoue se rend illico au conseil.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:57:31
nasri78 Posté le 01 septembre 2005 à 17:56:45 pauvre sodebo on les a mangé! :lol
osef on se fait tout le temps manger mais on perd personne !
whitekatz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:57:32
Hell
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:57:37
ATTA
Parkko
Niveau 38
01 septembre 2005 à 17:57:48
Ryle Ah ben non !
Miracle, les Sodebos ne vont pas au conseil !
Kjata
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:58:00
ptdr, bien euuu, je choisi fragger
Ryle87
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:58:03
Une grande premiere aujourd´hui
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:58:08
PMDQ
Parkko
Niveau 38
01 septembre 2005 à 17:58:15
Enfin, les Sodebos ne sont jamais allés au conseil, je veux dire, on ne fait pas le duel !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:59:12
les sodebos toujours 4 malgré le fait qu´ils fassent n´importe quoi ( sauf aujourd´hui car y´avait pas les piles )
on devrait s´appeller les Sodeboss !
richi_du_22
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:59:16
Parkko et oui, on a assuré (enfin, pasmoi du tout) alorsbravo au autre membres sodebo ke moi
Ryle87
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:59:17
Ca aurait eté marrant que les kiwi soit sauvé alors qu´il avais personne aujourd´hui
Nasri78
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:59:17
comment on vous a mangé les pizzas!:lol
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:59:40
Peux-tu me citer le plus de personnages masculin et HUMAINS en UN SEUL MESSAGE. Seul le premeir message de chaque membre d´une équipe compte, vous avez 3 minutes chrono, le membre qui en cite le plus en 3 min sauve son équipe.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:59:55
Ryle87 Posté le 01 septembre 2005 à 17:59:17 Ca aurait eté marrant que les kiwi soit sauvé alors qu´il avais personne aujourd´hui
je serais écroulé si c´était le cas !
Parkko
Niveau 38
01 septembre 2005 à 18:00:36
C´était plus marrant avec les filles !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm