Dark Voila les "ALT" sont remis dans le droit chemin
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:34:30
C´est quoi ça Désintégration ? :s L´attaque de Typpoon ? ( Si oui, merde j´étais pas loin XD )
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:34:33
Epreuve 3 Je pose 10 questions à 4 choix de bonne réponses. A chaque fois, si quelqu´un répond bon, il fait gagner 2 points à sont équipe. Si c´est le chef d´une équipe qui répond, il fait gagner 10 points à son équipe.
Ryle87
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:34:38
Dans le droit chemin mais derriere sodebo
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:34:53
Héhé
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:34:55
soit sérieux Parkkette !
Parkko
Niveau 38
01 septembre 2005 à 17:34:59
Dommage que Richi soit pas le chef !
DarkHeart
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:35:03
Acro On peut se servir de MSN ?
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:35:04
Bonne chance et soyez vigilants les chefs.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:35:15
expldr Koukouille !
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:35:26
Dark ben oui, pourquoi faire Oo
Ryle87
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:35:29
Parkko chef Houps tant pis vive le duel
aethorga
Niveau 3
01 septembre 2005 à 17:35:37
quel entrain ce forum j´admire!!
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:35:38
PMQ
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:36:11
Que gagne-t-on en battant Gardien de matéria ?
A) Anenau de feu B) Anneau de pierre C) Anneau de fée D) Anneau résistant
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:36:21
D
Parkko
Niveau 38
01 septembre 2005 à 17:36:21
B
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm