EXPLDRRR tu comrpend pas que ya pas besoi nde créer mais juste de metrte le pseudo "Zanapher69" et le mdp qu´il t´as passé
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:49:41
Richter Nan mais là toi tu crée des pseudos mdrrrrr
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:49:49
Mercure Chaos
Shiriu76
Niveau 11
01 septembre 2005 à 16:49:57
Ah les noobs EXPLDR
PMQ
Shiriu76
Niveau 11
01 septembre 2005 à 16:50:48
Quel est le nom de la ville ou on se travesti
Zanaphers69
Niveau 2
01 septembre 2005 à 16:50:51
a ben nn sa marche tjs pa bon ben jabendonne je repren der richter
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:50:57
Wall Market
DarkHeart
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:50:58
Midgar
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:51:03
costa del sol
Kimie7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:51:06
Richi hier vers 10h j´ai regardé combien tu en avais et tu en avais moins de 1000 et moi j´en avais déjà 2000^^ !
Mais je ne mets pas ta parole en doute ! J´ai peut etre mal vu !^ ^
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:51:07
Midgar.
Hellmaster
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:51:11
Ouais, on peux considérer Wall Market comme une petite ville
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:51:24
Wall market = Secteur 6
aethorga
Niveau 3
01 septembre 2005 à 16:51:25
toues les villes de france, voyons
Shiriu76
Niveau 11
01 septembre 2005 à 16:51:34
Midgar
PMQ
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:51:41
M´en tape !
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:52:05
Richter
Tu vois où tu entres ton pseudo et ton MDP ? Et bien dans pseudo tu tapes "Master_Pampa" et dans mot de passe tu tapes "pampa"
Shiriu76
Niveau 11
01 septembre 2005 à 16:52:12
Je suis un moyen de communication en 3 lettres je suis?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm