PMQ Je suis localisé dans un désert, je suis tout rouge et un redoutable boss. Quel est mon nom?
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:35:09
dragon rouge
aethorga
Niveau 3
01 septembre 2005 à 16:35:21
arme rubis
Hellmaster
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:35:35
Le slip de Dio
Shiriu76
Niveau 11
01 septembre 2005 à 16:35:37
EXPLDR Magus
Arme rubis
PMQ
Shiriu76
Niveau 11
01 septembre 2005 à 16:36:29
Je suis le bonhomme le moins frileux du jeu . Qui suis-je?
Hellmaster92
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:36:36
Barret
DarkHeart
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:36:38
Mukki
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:36:40
barett
Hellmaster
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:36:40
J´en sais rien xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm