Bon, je vais continuer à préparer les questions pour le SQ.
Der_Richter1024
Niveau 3
01 septembre 2005 à 15:57:40
je me lance j´essaye de faire le quizz ok? alor... commen sappele la derniere arme de vincent et ou la trouve t on??
Shiriu76
Niveau 11
01 septembre 2005 à 15:58:03
Bon je vais me chauffer le bras pour les F5
9394code187
Niveau 5
01 septembre 2005 à 16:00:12
Sa dernière arme s appele Peine de mort et on la trouve dans la grotte Lucrécia
aethorga
Niveau 3
01 septembre 2005 à 16:00:33
grotte de lucrecia, mais quant au nom....
Shiriu76
Niveau 11
01 septembre 2005 à 16:02:14
Der Richter avant de mettre la question , tu dois la signaler par un PMQ (Prochain Message Question) dans le message précédent
9394code187
Niveau 5
01 septembre 2005 à 16:02:29
Désolé pour la grotte j´ avais oublié.
Der_Richter1024
Niveau 3
01 septembre 2005 à 16:04:45
ok dsl quelle materia bleue trouve t on ds le glacier?
aethorga
Niveau 3
01 septembre 2005 à 16:05:03
tout niark
aethorga
Niveau 3
01 septembre 2005 à 16:05:41
lot chais plus
Zell-2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:06:11
Coupure suppl, tout.
aethorga
Niveau 3
01 septembre 2005 à 16:07:30
ha oui exact
Der_Richter1024
Niveau 3
01 septembre 2005 à 16:07:37
c coupure suppl
Der_Richter1024
Niveau 3
01 septembre 2005 à 16:09:39
quel est le code pr avoir vincent (precisez aussi droite ou gauche)? ps dsl du retard: 2 min oblige....
aethorga
Niveau 3
01 septembre 2005 à 16:09:51
tu a une otre question der richter?
aethorga
Niveau 3
01 septembre 2005 à 16:10:33
dsl pour le retard ossi
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:11:47
Re^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm